Séance en extérieur

J’en fais peu parce que j’enchaine les séances au studio donc je ne peux pas trop m’en éloigner. C’est pour ça que vous ne voyez pas beaucoup de photos type « reportage » sur mon site. J’ai cependant pris beaucoup de plaisir pour ce shooting.

Quand ils m’ont demandé une séance pour la 5ème fois… je ne pouvais pas dire non. Nous avons réussi à trouver une date et un lieu sympa. Ça faisait longtemps que je voulais faire des photos dans le bas du centre ville de Thouars. Nous avons fini un peu plus loin au Bord de l’eau, pour avoir d’autres paysage en fond. Et je ne regrette pas ! 

Ces photos ne sont pas posées comme ça peut l’être en studio. C’est plutôt un reportage, je laisse la famille bouger, jouer, vivre et je suis là pour déclencher au bon moment. 

Pas pour avoir la pose parfaite, mais LE moment émotion. Le sourire du petit qui est heureux de jouer avec son frère, le regard fière de papa sur sa si jolie famille, les yeux pétillants de maman sur ses trois hommes, et le rictus malicieux du grand frère qui adore se faire photographier (forcement il a l’habitude de moi maintenant :p ) 

cache cache
au bord de l'eau
église st médard
Tipi indien

Alors qu’en pensez vous ? ça vous dit une séance plein air ? 

Quelle note pour cet article
5/5

Pour laisser un commentaire, cliquez en haut de l’article sur LEAVE A COMMENT

Post a Comment

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Close

Je vous attends dans mon studio situé près de Thouars.

 

Instagram

@laly_p_photographe

Suivez-moi

Contact@lalyp.fr